Valoriser et récompenser les comportements vertueux et respectueux
Solution proposée :
Instaurer une réduction de 5% pour récompenser tout co
Enjeu :
Valoriser et récompenser les comportements vertueux et respectueux
Solution proposée :
Instaurer une réduction de 5% pour récompenser tout comportement courtois, respectueux et chaleureux envers le personnel lors d’un achat effectué dans un lieu de commerce
En quoi cela répond-t-il vertueusement à l’enjeu ? :
Dans une société où de plus en plus de citoyens se plaignent du manque de respect et de courtoisie des consommateurs et des êtres humains de manière générale, nombreux estiment que le respect et la courtoisie ne sont plus des valeurs récompensées. En instaurant symboliquement une réduction de 5% pour tout consommateur qui valorise un comportement respectueux, courtois et chaleureux envers le personnel du magasin lors d’un achat effectué dans un commerce physique, cela permet de récompenser et valoriser les bons comportements des clients. Cela permet aussi au personnel des lieux de commerce d’améliorer leur quotidien et de multiplier les clients courtois et chaleureux. Un cercle vicieux qui améliore l’expérience et le vivre ensemble de chacun.